Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur

Vous cherchez un forum en rpg, un monde fantastique dont vous seriez un des héros et détermineriez l'avenir ? Alors venez vite découvrir et aimer le monde magique de Maasowenn : l'Histoire d'un Enchnateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. Empty
MessageSujet: Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue.   Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. EmptyMar 13 Jan - 19:39

L'interdiction du directeur avait juste eu pour effet de faire songer à divers moyens de passer outre. Axel y avait pensé le temps d'un repas. Les cours venaient de recommencer, et Axel profitait de sa première nuit de tranquillité pour tester ses dits "moyens". L'un des membres du groupe, celui avec qui Axel s'ententait le mieu sans doute, devait le rejoindre dans la nuit. Axel avait pris plusieurs heures d'avances par rapport à son rendez-vous, pour profiter du silence et de la tranquillité qui régnait dans la forêt enchantée, depuis peu interdite. Apparemment, des évènements récents, comme disait le directeur, justifiaient l'interdiciton. Axel ne vit aucun de ces dits évènements. Il grimpa rapidement dans un arbre, avec son éternelle agilité, et se mit en posture d'observation. Porter une arme dans l'école était interdit bien sûr. C'est pourquoi la réunion se faisait de nuit. Axel avait naturellement sa longue épée orientale, forgé par un grand Immortel. Il l'avait reçu de son maître, et en prenait un grand soin. Naturellement, ses amis avaient toujours le même genre d'équipement, une arme, des potions, une tenue de voyage pour l'occasion, et pour certains des pierres d'alchilmie. Avec tous ces objets interdits, s'ils se faisaient prendre, c'était le renvoit immédiat. Et c'est là qu'était tout le plaisir de la réunion : le danger !

D'ailleurs, depuis à peu près une heure d'observation, un loup apparus non loin de là, et se rapprocha doucement vers Axel. Le loup, ou plutôt ma louve semblait-il à Axel, était à l'aise et ne se souviait pas de grand chose. Une opportunité en or pour le jeune chasseur. Il décida qu'il serait temps de se faire la main pour la rentrée. Lorsque la louve fut assez près de lui pour qu'il l'atteigne en un bout de sur sa branche, Axel dégaina rapidmeent dans un geste presque totalement silencieux son épée, qu'il portait près du visage, le bras retroussé. La louve perçut bien un léger mouvement et sembla inquiète l'espace d'un instant, mais Axel était d'un silence de plomb, et elle reprit bientôt une plus grande aisance de mouvement, illustration de son confort et de sa sécurité. Axel était alors près à bondir, lorsqu'un craquement non loin lui vint aux oreilles. Il bougea légèrement pour se mettre en position défensive, la louve n'en fit rien. Dès le craquement perçu, elle s'était rapidement enfuit, laissant à Axel un trop grand goût d'amertume. Mais quelqu'un arrivait, et ce quelqu'un ne semblait pas le bienvenu.

Axel garda alors une position immobile, sans broncher, attendant l'apparition de cette personne. Qui d'autre que lui ou de Zak s'aventurerait dans les environs ?Et près de deux heures avant leur rendez-vous, il serait étonnant de voir le dit Zak arriver, lui qui ne faisait pas un bruit en forêt d'ailleurs. Plein de songe et d'étonnement, Axel resta ainsi très longtemps à guetter cette personne qui ne semblait venir. Rien ne lui présageait qu'il fallait se montrer, et un appel aurait tôt fait de le faire remarquer. Se confondant avec les feuilles, il attendait. Au bout de quelques minutes, un nouveau craquement se fit entendre. Alors un loup passa aussi en courant, juste sous l'arbre d'Axel, l'air apeuré. Rien de ce qui se passait ne présageait quelque chose de bon.

Montre toi mon ami, qui que tu sois. Et goute ma lame si l'hostilité te prend, je ne reculerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Luÿer

Zak Luÿer


Nombre de messages : 11
Type de créature : Fanlas
Points de Commerce : O points de Commerce
Date d'inscription : 06/01/2009

Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue.   Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. EmptyVen 20 Mar - 23:54

Mer.... le deuxième qui me file entre les doigt. La corde ne doit pas être assez tendus.

Zak avancait tout en remettant en place sa corde et en la tendant plus, soudain un bruit sur le cote lui fit tourne la tête. Un loup mal était là entrain de manger. Il s'arma d'une fleche bleu pour la retrouver plus facilement après.
Il tendit l'arc mais son pied glissa et la flèche alla se logeait dans le tronc d'un arbre a une bonne vingtaine de mètre de hauteur.


Oh b....de m... si je t'attrape toi tu va voir.

Il était dos à un arbre d'où un soufflement lui parvint mais il crut que le vent en était la cause. il mit donc son arbre autour de sa taille et commença l'ascension de l'arbre au bout d'une bonne minute il arriva a sa flèche bleu il la tira du tronc. Une lumière lui frappa l'œil, le reflet de la lune et elle ne pouvait se refléter que sur une lame en argent bien aiguisé. Par un salto arrière il s'installa donc sur une branche et sorti son véritable arc celui avec lequel il ne loupé quasiment aucune cible. Il le mit dans sa main gauche et de sa droite planta cinq flèche dans l'arbre. Puis il en envoya une dans le ciel, elle retomba dans un e couleur jaune orangé qui éclaira la clairière. Une ombre se distingue sur un arbre un peu plus loin.

Aller vient mon petit approche goute les flèches de Zakou.

Il sauta en bas de l'arbre couru à un sapin un peu plus loin. Il l'avait remarqué à son arrivé. Il y monta et banda son arc, un bruit etrange sortit de sa fleche et passa prêt de l'arbre avec la forme.
Puis il cria en direction de l'arbre...


Allé mon gars, montre tes fesses que je les botte. Viens un peu par ici si tu est un homme...

Il tira son epée et attendit...


Dernière édition par Zak Luÿer le Dim 22 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue.   Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. EmptySam 21 Mar - 22:37

Que...?

La surprise fut particulière. Il s'avérait que celui qui aimait faire fuir les proies d'Axel n'était autre que Zak. Rien de bien étonnant de sa part, sauf si on jugeait son comportement on ne peut plus anormale. Il allait et courrait partout, comme épris d'une soudaine énergie folle qu'on ne lui connaissait pas. Zak était plutôt du genre à prendre son temps dans la vie. Axel l'observa une minute, surpris par son action étonnante. Après avoir grimpé dans un arbre d'une hauteur particulière, son cher ami s'était subitement agité. Avant de crier garde, il avait sauté d'une hauteur vertigineuse, était atterri comme si de rien était et courait comme un fou vers un sapin plus loin. Axel en aurait bien ris, si une flèche n'avait pas frôlé l'arbre où il se trouvait et qu'une voix au loin n'avez formé ces quelques mots agréables :


"Allé mon gars, montre tes fesses que je les bottes. Vient un peu par ici si tu es un homme..."

Quel idiot...

Zak était donc définitivement plein de surprises. Et il lui arrivait d'agir inconsidérément. Quelle idée de s'adresser ainsi à un adversaire potentiel ? C'était comme si les longs entraînements du groupe n'avait de sens quand il s'excitait ainsi. Mais il fallait avouer que c'était très amusant. Axel, surtout par prudence face à son ami révolté, ne descendit pas directement, au risque de retrouver une flèche sur une des ces fesses. Son épée toujours dégainée dans une main droite, il pointa l'index de sa main gauche sur Zak, qui semblait dans un état de longue attente. Mais il ne s'attendait certainement pas à ça.

Troboss Aero

Un fort tourbillon se forma et atteignit l'arbre où était perché Zak en l'englobant complètement. Des branches craquèrent, se succédèrent alors quelques bruits sourds par terre. Zak avait sans doute chuté, ce qui serait bien fait pour lui ! Quelle idée de provoquer Axel aussi. Il descendit alors rapidement. Et s'approcha doucement de l'arbre où Zak était quelques secondes plus tôt. Tout en marchant, il rengaina son épée et lâcha en direction de son ami, alors qu'il ne l'apercevait pas encore :

Aaah, imbécile. Tu es encore en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue.   Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion nocturne n'est pas toujours la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur :: Alced, l'Ecole Céleste :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser