Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur

Vous cherchez un forum en rpg, un monde fantastique dont vous seriez un des héros et détermineriez l'avenir ? Alors venez vite découvrir et aimer le monde magique de Maasowenn : l'Histoire d'un Enchnateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dalsha

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalsha

Dalsha


Nombre de messages : 4
Type de créature : Ombre
Age rôleplay : 1203 ans
Points de Commerce : O points de Commerce
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Dalsha Empty
MessageSujet: Présentation de Dalsha   Présentation de Dalsha EmptyDim 28 Déc - 18:09

Histoire : Dalsha n'a pas d'Histoire, car loin d'avoir un passé, une naissance. Son premier jour fut dans un cachot humain, où des rats puants l'observaient. Rien n'existait avant cela. Ombre, elle n'est qu'une machine, un être artificiel créé dans le but de massacrer, une arme de destruction fait de chair et de sang. Comment des incapables tels que les Humains put faire un être si parfait ? Non, cela n'est pas, Dalsha n'est qu'une erreur, une erreur qui renforça son pouvoir. Il y a 1203 ans, elle s'éveilla dans le monde des Hommes pour les servir, elle n'en fit rien. Dalsha eut un entraînement de guerre incroyable, alors qu'elle ne connaissait pas encore son pouvoir. Ses premières années de vies se furent dans des camps de l'armée, où elle apprit à manier les armes et l'alchime. Mais au fond de son coeur, elle avait un pouvoir plus grand encore. Ses premiers combats furent contre une race dont elle ignorait tout, mais qui avait un pouvoir incroyable, la magie. Les champs de batailles où Dalsha faisait partie de "l'élite des Trois", furent pour elle un champ d'expérience incroyable, c'est là qu'elle découvrit sa magie, la grande magie des Ombres. Découvrant la force destructive de son pouvoir, elle s'échappa en compagnie des deux autres membres de l'élite, des Ombres tout comme elle.

Elle se réfugia dans les ténèbres des montagnes goraennes, et attendit son heure. Pendant plus de 1000 ans, elle entretena son pouvoir, son grand pouvoir, le poussant jusqu'au plus profond de sa puissance. Sa puissance croissante en vie la chef incontesté des deux autres. Un pouvoir attira alors son attention, qu'elle ne conaissait pas, un pouvoir dangereux. Avide, elle désirait plus que tout le posséder, afin de maîtriser le monde. Un évènement étrange marqua alors Dalsha. Des êtres de toutes races les sentaient, et venait prêter allégence à la maîtresse des ténèbres, promettant de la servir. Leur esprit corrompu était un atout sans condition pour la jeune cupide. Elle leur apporta une vie bien plus longue qu'à l'ordinaire par son pouvoir noir, et s'apprêta enfin à conquérir le monde. Dalsha et ses acolytes sortirent enfin, et ils envahirent les bas-fonds des cités humaines, contrôlant alors ces rats-puants dans un lieu plus confortable. Mais le pouvoir qu'elle convoitait avait une réoercution innatendue sur Dalsha et les autres Ombres. Il les rendait incroyablement faible. Alors pour rester puissante, Dalsha dut prendre l'habitude de tuer les êtres magiques afin de voler leur aura. Elle qui n'était pas habitué à se nourrir, elle eut un fort étonnement. Alors un ordre, celui des rats de Straal-lumen, eut la noblesse de combattre les Ombres. Ces abrutis pensaient pouvoir vaincre la plus puissante de toutes ? Mais son clan, les Maitims, les ténébreux, ne sut vaincre cette racaille. Dalsha se débarassa de ces idiots qui la servaient et s'enfuit à nouveau dans les grottes, ruminant une vengeance peu tardive. En effet, une trentaine d'année plus tard, elle fut à nouveau dans les cités humains, prête à trouver la revenge. Et comme tout le monde le sait, pour voir les choses bien faite, il faut les faire soit-même, et Dalsha ne refit pas deux fois la même erreur.


Description du coprs et de l'esprit : Dalsha est d'apparence de sexe féminin, car c'est l'apparence qu'on lui a donné. Mais une Ombre n'a pas de sexe, elle se fait appelé elle car elle sait user des charmes des Femmes sur les Hommes, afin de dérober l'essence de leur vie. Mais rongé par les ténèbres, elle est d'une pâleur de mort. Facile d'effrayer un morveux s'aventurant dans les cités sombres de la ville.

Caractère et personnalité : Dalsha, créée sans coeur afin de massacrer les Immortels, n'eut pas ces idiots traits tels que la pitié et la compassion. Elle aimait le pouvoir, et le recherchait plus que tout. Très cupide, elle était tout autant avide que puissante. Et plus son pouvoir augmentait, plus elle en désirait. La générosité et la gentillesse ? Elle ne connaissait pas. Rien de tout cela ne lui avait été appris.

Famille : Dalsha est une Ombre. Elle ignore ce qu'est la famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://maasowenn-rpg.forumactif.org/biographie-f14/biographie-de
 
Présentation de Dalsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Hadd Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur :: Règlement, présentation, aide... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser