Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur
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Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur

Vous cherchez un forum en rpg, un monde fantastique dont vous seriez un des héros et détermineriez l'avenir ? Alors venez vite découvrir et aimer le monde magique de Maasowenn : l'Histoire d'un Enchnateur.
 
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 Le Bestiaire

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AuteurMessage
Sylïenn Kall
Farfadet
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Sylïenn Kall


Nombre de messages : 122
Type de créature : Farfadet
Age rôleplay : 29 ans
Points de Commerce : O points de Commerce
Date d'inscription : 03/09/2008

Carnet du personnage
Compétences spéciales: Maître enchanteur (3), Maître metamorphe (3), élémentaliste affinitaire (3)
Capacités spéciales: Dons d’enchanteur (3), don de métamorphe (2), affinité élémentaliste de glace

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MessageSujet: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptyMer 17 Déc - 11:14

Ici seront exposé au fil des rps et cours les divers créatures magiques ou non du forum. Des mises à jours régulières seront effectuées.

Je remercie chacun de ne pas répondre dans ce sujet, afin de le laisser clair sans difficulté de compréhension. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans les demandes d'aide.




Merci et bon jeu à tous !
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https://maasowenn-rpg.forumactif.org/biographie-f14/biographie-de
Sylïenn Kall
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Sylïenn Kall


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Carnet du personnage
Compétences spéciales: Maître enchanteur (3), Maître metamorphe (3), élémentaliste affinitaire (3)
Capacités spéciales: Dons d’enchanteur (3), don de métamorphe (2), affinité élémentaliste de glace

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MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptyMar 23 Déc - 1:55

Les Trois Grands (symbole des trois races les plus anciennes, Fées, Farfadets et Goraens) :

Straal :

Le Straal est un chat intelligent, capapble de réfléchir et de parler, dont la sagesse est légendaire. La plupart sont blanc comme la neige car ils proviennent des monts enneigés des Fées. Il est rare d'en rencontrer, généralement très éloignés de la civilisation, ils préfèrent vivre en solitaire. Il est très difficile de les adopter, et presque impossible de les dresser, car leur intelligence est incroyable (on la dit supérieure à toutes). En revanche, une fois que le Straal a accepté un maître, il est d'une loyauté sans égale. Si son maître venait à mourir, il attendrait la mort à ses côtés. Il existe une race de Straal spécifique, extrêment rare, appelé Straal-Lumen. Outre ses autres capacités, le Straal-Lumen est un chat ailé. C'était le principal compagnon des Fées et Fanlas avant leur subites rareté, qu'on pense dûe à l'apparition des Ombres.

Linouar :

Le Linouar est appelé par les Hommes Chien-Loup. C'est un chien puissant aux airs de loup, vif, indépendant et très fier. Dans les légendes des Farfadets, le Linouar est un animal très rusé, capable de parvenir à ses fins. Il a le poil dur et droit, et de longues pattes, comme son ancêtre sauvage. Il est très fidèle a son maitre, il le considère comme un "chef de meute". Du loup, il a gardé l'instinct de meute et la méfiance envers les étrangers, ainsi qu'une certaine timidité.

Karral :

Le Karral est un rapace gigantesque (14,50 mètre d'envergure ailes déployées), disparue depuis presque un millénaire. Ce rapace était un symbole de force sans égal, capable de resister à l'assaut d'un ours et de s'échapper. Il était très rare dans apercevoir, car il guettait sur les monts Goraens depuis l'éternité. Seul les puissants Goraens, d'ailleurs, furent capable d'en dresser quelques uns, qui eurent le bonheur de voler grâce à leurs grandes ailes. Les Karrals étaient de fins chasseur, sans jamais abandonné une proie. Il pouvait voler des dizaines d'heures durant autour de la tannière d'une proie, attendant que celle-ci sorte. Devenu symbole de force et de témérité, une étrange légende l'englobait. Son cris ressemblait étrangement à un rire jovial. On l'appela alors l'Oiseau Jovial.


Les Créatures de Maasowenn :

Brachiord :

Le Brachiord est un arbre nain d'une vingtaine de centimètre environ. C'est un arbre vivant, capable de se déplacer, même s'il ne se promène pas souvent dans les forêts. Chaque hiver, il hiberne pendant de longs mois. Ses racines, qui le reste de l'année restent petit est à l'extérieur de la terre, grandissent considérablement en s'enterrant jusqu'à atteindre jusqu'à dix mètres.
Ses racines ont des propriétés magique incroyable sur la magie élémentaire de terre. C'est un composé essentiel de nombres de potions. On a aperçut dernièrement cet arbre dans la forêt enchantée de l'école Alced.

Centaure :

Le Centaure est un cheval à buste d'homme. Doté de la force du cheval et de l'esprit d'un homme, le centaure allie nombre de qualités. Très intellignent et très liés à la forêt, il a presque disparues depuis l'apparition des Ombres. Les anciennes peuplades de centaure avaient compris la magie, et en avait gardé une extrême connaissance, mais la récente disparition des 95% de leur population affaiblit grandement leur pouvoir. La magie des centaures étaient gravés dans leur sabots, ce qui en fait des ingrédients essentiles à la préparation de certaine potions.

Cyclope :

Le Cyclope est un géant pourvus d'un seul oeil central. Les écrits goraens laisse une trace témoignant de l'art divinatoire de cet oeil. Grands et robustes, ils furent longtemps les hôtes de toutes la terre de Maasowenn, mais bêtes comme des pieds ils disparurent très vite sous l'influence des civilisations de la plupart des endroits de Maasowenn. Il en existe quelques uns réfugiés dans les grottes des montagnes goraennes, à l'abris des civilisations.

Démon :

Le démon est un esprit malin qui s'est réincarné en une sorte de gargouille vivante. Très petit (70 cm environ) et pourvus d'ailes minuscules, ils sont capables de voler en basse altitude. Ils ont une queue fourchue qui condense leur magie ténébreuse et devient un élément recherché des Apothicaires. Deux petites cornes sont fixés sur le haut de leur crâne, qui entre elles aussi dans la préparation de certains potions. Il est très rare pourtant de pouvoir en chasser un, car il reste souvent dans les endroits sombres et lugubres.

Fée sauvage :

Les Fées sauvages sont des fées dont la croissance a été perturbée dans une source de l'Ouest. Minuscule (pas plus de 30 cm), elles sont bêtes et méchantes, s'en prenant à tout être ou créature à proximité. Très attachés à leur lieux de naissance, on en trouve qu'à un seul endroit, la source Louvya, au Nord-Ouest du territoire des Fées. Les cheveux des Fées sauvages sont très prisés pour leur vertue de guérison magique, tant qu'à leurs ailes, elles sont un ingrédient secondaire de beaucoup de potions : sans ajout magique spéciale, elle apportent un goût et une couleur à la potion très agréable.

Licorne :

La Licrone est un cheval particulier, avec une magnifique corne qui orne leur crâne. Leur couleur est aléatoire à la naissance, mais dès l'âge adutle, toutes deviennent d'un blanc neige magnifique. Très timides, elles s'approchent difficilement des êtres civilisés et des autres créatures. Leur rapidité est sans égal, il est donc particulièrement difficile de les chasser. Pourtant, les crones de Licorne ont des vertues magiques particulièrement recherchés, tout comme leur crin. Ainsi, le prix de ces ingrédients et généralement très cher.

Lutin :

Le Lutin est un le gardien des Brachiord. Il n'existe que dans les endroits où vivent ces arbres. Extrèmement stupide, il est incapable de différencier des amis et des ennemis, et s'attaque à tout ce qui bouge. Pendant l'hibernation des arbres, ils construisent leurs abris dans leur racine pour se protéger du froid. Les Lutins sont des spécialistes dans la amgie du charme : ils sont capables d'envouter les autres êtres qui les entoure pour des fins diverses et pas toujours justifiés. Leurs oreilles sont très prisés pour la fabrication du filtre d'amour, car elle renferme la magie de leur charme.

Salamandre de glace :

La Salamandre de glace est une salamandre géante (2 mètres de long environ). Un joyaux de glace est incrusté sur leur crâne. Elles ne vivnet que dans des endroits très froids, comme les montagnes bercés par la neige éternelle. Capable de cracher des blocs de glace et de souffler un air gelé qui glace tout sur son passage, elle peuvent être potentiellement dangereuse pour celui qui ne les connait pas. Leur joyaux de glace entre dans la composition de nombreuse potions ayant besoin de cet élément, car c'est le plus puissant de tous.
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