Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maasowenn RPG : Histoire d'un Enchanteur

Vous cherchez un forum en rpg, un monde fantastique dont vous seriez un des héros et détermineriez l'avenir ? Alors venez vite découvrir et aimer le monde magique de Maasowenn : l'Histoire d'un Enchnateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Vos créations, aide et sécurité.

AuteurMessage
Sylïenn Kall
Farfadet
Farfadet
Sylïenn Kall

Type de créature : Farfadet
Age rôleplay : 29 ans
Points de Commerce : O points de Commerce

Carnet du personnage
Compétences spéciales: Maître enchanteur (3), Maître metamorphe (3), élémentaliste affinitaire (3)
Capacités spéciales: Dons d’enchanteur (3), don de métamorphe (2), affinité élémentaliste de glace

Vos créations, aide et sécurité. Empty
23112009
MessageVos créations, aide et sécurité.

Vous êtes tous de grands artistes, j'en suis convaincu, mais vous vous demander comment faire partager à tous votre création. Ce sous-forum est spécialement fait pour cela, mais il obéit à des règles strictes qu'il vous faudra suivre pour pouvoir placer ici vos fanfics, nouvelles, créations graphiques, etc.

I/ Les règles

Ce sujet est libre : chacun peut écrire quelque chose et laisser des commentaires (c'est un forum type blog), et de ce fait, la courtoisie et la meilleure grammaire possible sont essentielles. Tout propos injurieux, diffamatoires, racistes, et plus généralement tout propos qui ne respecte pas la loi française sera tout bonnement supprimé, et son propriétaire recevra un avertissement. Si cet utilisateur continue sur cette voie, il n'y en aura pas deux, et il sera immédiatement banni du forum, voir supprimé. Même tarif pour les images.

Les administrateurs de ce forum se réservent le droit de déplacer, supprimer, partiellement ou totalement et sans sommation tout contenu qu'ils jugeront contraire au règlement ci-dessus, au règlement du forum, ou à la loi en application en France.

II/ Comment dois-je poster ma création ?

Vous pouvez utiliser deux moyens : la plateforme commune à tous et visible à l'extérieur, ou bien une plateforme privée seulement visible par les membres.

La plateforme commune :
C'est le sous-forum où est écrit ce message. Chacun peut y poster une création librement, sans faire aucune demande. Bien sûr, étant libre et accessible à tous, votre sujet sera sans doute accompagné de beaucoup d'autres, qui peuvent le noyer. Si vous n'avez qu'une ou deux choses à poster, je vous demande d'utiliser cet endroit, qui permet d'avoir des créations courtes qui traite d'un sujet précis et une seule fois. Une création graphique quelconque, une petite nouvelle indépendante d'un recueil, ce genre de choses. Attention, cependant, car cette partie est accessible à tous, visiteurs y compris. Il n'y a donc aucune protection de votre création.

La plateforme privée :
Il est également possible de poster ses créations sur un sous-forum privé. Ce sous-forum n'est visible que par les membres, et de ce fait bien plus en sécurité que la plateforme commune. Vous pouvez faire une demande à moi-même pour pouvoir ouvrir un sous-forum privé à votre nom sous plusieurs conditions. Tout d'abord, votre création doit dépasser trois articles longs, c'est-à-dire avoir un minimum de contenu. Il faut également être un membre actif depuis plus de trois mois.

Voici le formulaire à m'envoyer pour avoir votre propre sous-forum :
1/ Dans l'état actuel de votre création, combien prévoyez-vous d'articles ?
2/ Votre création était-elle sous forme de texte, d'image, où un mixte des deux ?
3/ Quel est le thème de votre création ?
4/ Comment souhaitez-vous la titrer ?

Une fois votre sous-forum créé, vous pouvez y faire ce que vous voulez, à condition qu'il respecte les règles. Vous êtes le modérateur de votre partie, et de ce fait avait les pleins pouvoirs (ou presque).

Vos créations, aide et sécurité. Sans_t13
Je suis l'ombre de tes cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
https://maasowenn-rpg.forumactif.org/biographie-f14/biographie-de
Partager cet article sur : redditgoogle

Vos créations, aide et sécurité. :: Commentaires

Elyll Swantye
Re: Vos créations, aide et sécurité.
Message Dim 11 Mar - 21:41 par Elyll Swantye
En voilà une bonne nouvelle !

Vos créations, aide et sécurité.

Page 1 sur 1